Skip to main content
BAD BANKS à l’assaut du marché Nord-Américain.

BAD BANKS à l’assaut du marché Nord-Américain.

La plateforme de VoD américaine, Hulu, obtient les droits de diffusion de la série à succès.

Après que BAD BANKS ait reçu le Prix du Public au  »Festival of German Films » de New York, le succès américain continue pour la série. Comme annoncé par le distributeur mondial Federation Entertainment, la plateforme de streaming américaine Hulu – une compagnie de NBC Universal, Fox Entertainment Group et Disney-ABC Television Group – a obtenu les droits de diffusion du thriller bancaire. Les six épisodes de la première saison sont dès maintenant disponibles en streaming.

BAD BANKS est l’une des premières séries dramatiques étrangères que Hulu achète. Avec des productions acclamées telles que « The Handmaid’s Tale » ou « The Looming Tower » et environ 17 millions d’abonnés aux Etats-Unis, Hulu est l’un des premiers services en ligne de fournisseurs de vidéo à la demande. Hulu a déjà confirmé le préachat de la deuxième saison.

Déjà en février, la production de LETTERBOX FILMPRODUKTION et d’IRIS PRODUCTIONS, en coproduction avec la ZDF et en collaboration avec ARTE, traversait l’Europe et allait jusqu’en Australie. Les récentes ventes auprès de Kino Lorber, RTL Luxembourg, NPO pour les Pays-Bas, à côté des ventes à NETFLIX en Allemagne et en France, à HBO pour les pays scandinaves et l’Europe Centrale, à Channel Four et Sundance Channel etc. montrent l’intérêt très fort pour BAD BANKS et sa seconde saison. Plus de succès commerciaux sont attendus pour les prochains mois, la série sera donc disponible dans près d’une quarantaine de pays.

  • fr
  • en

Tous droits réservé, The Iris Group